jeudi 3 février 2011

Se faire remarquer


C'est toujours les mêmes filles qu'on voit. Les plus belles, les mieux fringuées, celles qui sont maquées, celles qui ont des supers notes et des supers potes...Nous on n’a pas toujours cette chance là, et ouais !Nous sommes: "nous’’ .Nous sommes classique, on a notre style mais pas forcément LE style qui déchire mais on se plait comme ça, c'est pas toujours réciproque par contre .Nous sommes pas toujours super belles, nous sommes jolie mais pas top tous les jours, du coup on est sois disant pas "cool" pour les autres. D'accord. Si on est moche, c'est les "Waouh t'es moche!", ou des "Mais qu'elle stupide!", juste pour être sûr qu'on ne puisse pas vouloir changer. Qu’on n’en a pas la force. On n’a pas de mec. Mais on en veut un. Tant mieux pour elles remarque :D. Pour les notes, on gère, ça va. Puis ce n’est pas ça qui compte .Et pis on a des amis. Ah ça oui, on veux des amis, et on en a! (ou pas :p) Et ils sont trop cool! C'est déjà ça qu'on a .Pour se faire remarquer certaines utilisent certaines astuces (pas toujours bonnes):
-Parler super fort: Le seul truc qu’elles n’ont pas compris, c'est qu'on ne se retourne pas pour voir qui est la "jolie fille qui parle si intelligemment", on se retourne pour voir qui c'est la conne qui fait son discours depuis une heure.
-Se fringuer avec des trucs marrant et bourrés de couleur : J’avoue je trouve ça cool, mais faut pas en abuser quand même. Les trucs chouettes comme des chaussettes longues rayées originales, des badges de toutes les couleurs sur le sac, des boucles d'oreilles rigolotes, des pompes stylées, avec des dessins de partout... c'est cool ça^^. Mais il y en a qui ressemblent a un fruit exotique sur patte et ça fait presque mal aux yeux.
-Accoster un max de gars:] Juste histoire de dire qu'elles ne parlent pas qu'à des filles, qu'elles sont "bonnes", qu'elles plaisent aux mecs..Je trouve ça critique mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire